Quel pays livrez-vous ?

La boutique en ligne Ugholin livre dans le monde entier. Toutefois, les conditions de livraison et de retours peuvent différer selon les destinations.

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

Tout dépend de votre mode de livraison :

-       Livraison Standard à domicile par Colissimo :  le colis sera déposé dans votre boite aux lettres si celle-ci est de format normalisé. Sinon, il sera remis à vos voisins ou à votre gardien. La remise au bureau de poste ne sera pas proposée.

-       Livraison Express (Chronopost, DHL ou TNT) : Le transporteur entrera en contact directement avec vous pour programmer une nouvelle livraison. Si toutefois vous ne pouvez pas vous rendre disponible, le colis sera déposé dans le relais Chronopost, DHL ou TNT le plus proche de votre domicile.

-       Livraison en point relais : Vous êtes informé par le transporteur de la mise à disposition de votre colis en point relais. Vous disposerez alors de 14 jours pour retirer votre commande.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

A l'expédition de votre commande, un email de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra le nom du transporteur et le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez ainsi suivre la livraison de vos commandes directement sur le site du transporteur concerné.

Si votre commande est validée avant 13h00, elle sera traitée et expédiée dans la journée. Toute commande validée après 13h00 sera traitée et expédiée le lendemain.

Que faire si mon colis semble perdu ?

Si le suivi de votre colis n'a pas évolué dans un délai de 72h, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par email ugholincontact@gmail.com ou par téléphone +33 (0)4 28 64 08 13 (appel non surtaxé). Nos conseillères et conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Nous ouvrirons une enquête auprès de notre transporteur pour localiser rapidement votre colis et vous proposer une solution sur-mesure.

Comment rectifier une erreur sur mon adresse de livraison ?

Nous vous invitons à contacter le plus rapidement possible notre Service Client par téléphone au +33 (0)4 28 64 08 13 (appel non surtaxé) ou par email ugholincontact@gmail.com. La modification n'est possible que pendant un très court laps de temps après validation de la commande. Si la modification n'est plus possible, notre conseillère ou conseillé vous indiquera la marche à suivre.

Quel est le mode de livraison le plus rapide ?

Le mode de livraison le plus rapide est la livraison Express.

Le délai moyen est de :

-       En France métropolitaine : 24h pour les commandes passées avant 13h00 et 48h pour celles passées après 13h00.

-       En Europe : de 24h à 48h pour les commandes passées avant 13h00 et de 48h à 72h pour celles passées après 13h00

-       Dans le reste du monde : de 2 à 3 jours ouvrés pour les commandes passées avant 13h00 et en fonction de la destination et de 3 à 4 jours ouvrés pour les commandes passées après 13h00 et en fonction de la destination.

Quels sont les modes et coûts de livraison ?

Ces délais sont des moyennes et peuvent varier selon les pays.

 FRANCE METROPOLITAINE LIVRAISON STANDARD DOMICILE LIVRAISON STANDARD POINT RELAIS       LIVRAISON EXPRESS       DOMICILE LIVRAISON EXPRESS POINT RELAIS
 Transporteur Colissimo Colissimo Chronopost Chronopost
 Coût de livraison  Gratuite  Gratuite

 5,00 €

 Gratuite >300 € d'achat

 5,00 €

 Gratuite >300 € d'achat

 Délai moyen de livraison  2 à 3 jours ouvrés  2 à 3 jours ouvrés

 24h ouvrées pour toute commande   passée avant 13h

 48h ouvrées pour toute commande   passée après 13h

 24h ouvrées pour toute commande   passée avant 13h

 48h ouvrées pour toute commande   passée après 13h

 Livraison assurée

 Du lundi au samedi 

 (sans signature)

 Du lundi au samedi  Du lundi au samedi  Du lundi au samedi

 EUROPE                                         (Zone Union Européenne)

LIVRAISON STANDARD DOMICILE

LIVRAISON EXPRESS DOMICILE

 Transporteur La Poste Chronopost
 Coût de livraison

 5,90 €

 Gratuite >300 € d'achat

 7,00 €

 Gratuite >300 € d'achat

 Délai moyen de livraison  3 à 5 jours ouvrés

  24h à 48h ouvrées pour toute   commande passée avant 13h

 48h à 72h ouvrées pour toute   commande passée après 13h

 EUROPE                                         (Hors Zone Union Européenne)

LIVRAISON STANDARD DOMICILE

LIVRAISON EXPRESS DOMICILE

 Transporteur La Poste Chronopost/TNT/DHL
 Coût de livraison

 9,60 €

 14,40 €

 Délai moyen de livraison  3 à 5 jours ouvrés

 24h à 48h ouvrées pour toute   commande passée avant 13h

 48h à 72h ouvrées pour toute   commande passée après 13h

 RESTE DU MONDE

LIVRAISON EXPRESS DOMICILE
 DOM TOM


 Transporteur Chronopost/TNT/DHL
 Coût de livraison  29,50 €
 Délai moyen de livraison

 2 à 3 jours ouvrés pour toute commande passée avant 13h

 3 à 4 jours ouvrés pour toute commande passée après 13h

 Etats-Unis


 Transporteur Chronopost/TNT/DHL
 Coût de livraison  24,50 €
 Délai moyen de livraison

 24h à 48h ouvrées pour toute commande passée avant 13h

 48h à 72h ouvrées pour toute commande passée après 13h

 Océanie/Asie


 Transporteur Chronopost/TNT/DHL
 Coût de livraison  30,50 €
 Délai moyen de livraison

 3 à 4 jours ouvrés pour toute commande passée avant 13h

 4 à 5 jours ouvrés pour toute commande passée après 13h