Qu’est-ce que le droit de rétractation ?

Conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, le client bénéficie d'un délai de réflexion de 14 jours francs à compter de la réception et peut effectuer un retour du ou des produits commandés sur le site www.ugholin.fr afin d'être remboursé en intégralité sans avoir se justifier. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du colis.

Un formulaire est à sa disposition ICI.

Quelle est la procédure de retour ?

Le client a 30 jours pour retourner le ou les produit(s) dans notre entrepôt, une fois sa volonté d'exercer son droit de rétractation émise. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf s'il a reçu un produit défectueux, non conforme ou endommagé pendant le transport.

Le retour ne sera pas accepté si le modèle est impropre à la vente (endommagé, utilisé ou sali). La pièce doit être retournée dans son emballage d'origine, accompagnée de l'étiquette présente sur le vêtement. Le cas échéant, le modèle vous sera restitué.

Afin d'éviter tout litige et de vous assurer de la bonne réception de votre(vos) produit(s), nous nous recommandons d'utiliser tout système vous permettant de tracer votre colis. Le client peut retourner le ou les article(s) réceptionné(s) en y insérant la copie de la facture jointe au colis.

- par voie postale, à ses frais, à l'adresse suivante :

UGHOLIN

9, allée du Vieux Chêne

69 380 Lissieu

Les échanges sont-ils possibles ?

Les échanges sont possibles et doivent être réalisés sous 30 jours. Ils doivent être accompagnés de la copie de la facture jointe dans le colis.  Les frais d’expédition retour sont à la charge du client.

Précisez les pièces que vous souhaitez échanger sur la facture. Si la valeur est supérieure au montant de la commande initiale, indiquez le mode de règlement souhaité. Si la valeur est inférieure, notre service client vous rembourse la différence. Les frais de réexpédition sont gratuits.

Sous quel délai vais-je recevoir mon remboursement ?

A réception des produits par UGHOLIN, contrôlés et acceptés, le remboursement des articles au prix facturé lors de la commande s'effectuera dans les 15 jours suivant leur réception par UGHOLIN.

Seul un remboursement par re-crédit bancaire sera possible, dans un délai de 15 jours suivant la réception du colis par UGHOLIN et une fois les produits contrôlés et acceptés, à l'exception du cas suivant : Dans le cas où la commande a été réglée uniquement en carte cadeau UGHOLIN, le client sera remboursé sous forme de coupon envoyé par e-mail et utilisable 1 an après sa date d'émission sur le site www.ugholin.fr. Si le client souhaite être remboursé sous forme de carte cadeaux UGHOLIN, il devra IMPERATIVEMENT contacter le Service Client par mail ugholincontact@gmail.com.

Que faire si mon produit présente un défaut ?

Si malgré le soin que nous apportons à la confection de votre commande, un modèle ne correspond pas à nos exigences de qualité, nous vous invitons à contacter le Service Client par mail ugholincontact@gmail.com, via le formulaire de contact ou par téléphone au +33 (0)4 26 64 08 13 (appel non surtaxé).

Nos conseillères et conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h (GMT+1). Nous vous proposerons une solution sur-mesure. Nous vous adresserons une étiquette d’expédition prépayée afin que vous puissiez nous retourner gratuitement le ou les pièce(s).

La réclamation devra se faire le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.

Que faire si ma livraison ne correspond pas à ce que j’ai commandé ?

Si malgré toute l’attention que nous portons à la préparation de votre commande, vous recevez un produit différent de celui que vous avez commandé, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette erreur.

Nous vous invitons à contacter le Service Client par mail ugholincontact@gmail.com ou via le formulaire de contactle jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. Nous vous adresserons une étiquette d’expédition prépayée afin que vous puissiez nous retourner gratuitement le ou les pièce(s). Nous procéderons à un échange à réception du colis retour.